VW ID Hatch offrira jusqu'à 345 milles d'autonomie mesurée par WLTP, au même prix qu'un diesel de golf

VW ID Hatch offrira jusqu'à 345 milles d'autonomie mesurée par WLTP, au même prix qu'un diesel de golf

Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration de VW, a récemment révélé des informations intéressantes sur le constructeur automobile. à venir hayon électrique .

Il a pris à Gazouillement divulguer quelques détails clés sur le premier membre de la Chambre de commerce. famille pour atteindre les marchés mondiaux. Stackmann dit le I.D. Cette trappe (selon la rumeur qui porte le nom de Neo lorsqu’elle entrera en production) offrira une autonomie de 550 km (selon les estimations de VW basées sur le nouveau modèle). Procédure de test WLTP .

Convertie dans la méthode plus stricte de l’EPA, cela équivaudrait à environ 290 km (290 milles), ce qui reste une très bonne valeur compte tenu du prix du hayon électrique de VW.

À ce sujet, Stackmann a déclaré que l'I.D. coûtera la même chose qu’un «diesel de golf moderne». C’est assez vague si on considère un diesel de golf de la génération actuelle coûte entre 23 875 et 34 550 euros en Allemagne (environ 27 170 à 39 320 dollars) et les modèles pleins vont bien au-delà. Ainsi, personne ne sait si l’I.D. commencera à 27 k $ ou 39 k $.

Les modèles de base auront une batterie plus petite pour 206 km (331 km)

Quel que soit le prix, le modèle de base n’obtiendra pas la totalité des 550 km. Top Gear revendique l'entrée de gamme I.D. utilisera une batterie plus petite offrant une autonomie d’environ 331 km. En parlant de l'iD les piles de la trappe, leur taille n’a pas encore été révélée. Cependant, VW a annoncé tous les ID. les voitures seront basées sur le même Plateforme MEB qui utilise des batteries à refroidissement par liquide avec des capacités allant de 48 kWh à 111 kWh.

VW ID Hatch offrira jusqu'à 345 miles d'autonomie mesurée par WLTP, au même prix qu'un golf diesel 1

Le constructeur a également déclaré le I.D. Buzz Cargo offrirait des batteries de 48 et 111 kWh pour les versions à courte et longue portée de 206 et 340 km, respectivement. Comparer les plages de conduite avec celles de l’I.D. hachure, il semble que ce dernier utilisera les mêmes batteries.

L identité. prend en charge une charge rapide pouvant atteindre 125 kW, permettant une charge de 80% en environ 30 minutes. VW offrira également une option de charge domestique de 11 kW.

Stackmann a également tweeté à propos de l'I.D. système de commande de la trappe qui ressemblera à Tesla . «Les clients de VW pourront choisir entre beaucoup de modèles, de gammes, de couleurs et de packs de spécifications avec beaucoup moins de clics. Nous voulons penser davantage comme des clients et moins comme des ingénieurs », a déclaré l'exécutif.

VW prendra des pré-réservations pour le I.D. à hayon à partir du printemps 2019. Le modèle devrait faire ses débuts vers la fin de l'année prochaine et arriver chez les concessionnaires au début de 2020.

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