Volkswagen T-Cross hybride et PHEV ne se produirait apparemment pas

Volkswagen T-Cross hybride et PHEV ne se produirait apparemment pas

le Le T-Cross est le plus petit multisegment de Volkswagen . Il s’appuie sur les fondements de la Polo et sur des concurrents comme le Renault Captur et d’autres SUV sous-compactes.

Les clients peuvent opter pour plusieurs unités essence et diesel - et, selon Autocar qui s’est entretenu avec Andreas Kruger, responsable des produits pour petites voitures, va s’en tenir aux moteurs à combustion interne.

La raison est simple: adopter un groupe motopropulseur hybride ou hybride rechargeable rendrait le T-Cross plus cher que le gamme de voitures électriques à venir . Ainsi, cela n’a aucun sens, d’un point de vue financier, de l’électrifier.

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Si nous devions le savoir, nous n’écarterions pas d’autres moteurs ICE dans sa gamme à l’avenir. Cependant, le T-Cross est peu probable d'avoir le Polo GTI 2,0 litres turbocompressé quatre.

le T-Cross est déjà à gagner en Europe. L'offre initiale comprend un moteur essence de 1,0 litre en deux sorties, respectivement de 95 ch (93 ch) et de 115 ch (84 kW), ainsi qu'un manuel à cinq et six vitesses ou une transmission automatique à sept vitesses, selon la version et le niveau de finition. La transmission intégrale n’est pas disponible, même en option. Les clients devront donc se débrouiller avec la traction avant.

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