Le transporteur 573HP VW équipé du moteur Porsche 911 Turbo: synergie optimale du groupe VW

Le transporteur 573HP VW équipé du moteur Porsche 911 Turbo: synergie optimale du groupe VW

Assis au sommet de la gamme VW Transporter (si vous ne comptez pas le camping-car californien ), le Multivan est le moteur le plus haut de gamme construit par le constructeur allemand.

Au fil des ans, certains accordeurs ont essayé de le rendre aussi rapide que luxueux en injectant des performances dans les moteurs de série, avec des résultats assez intéressants . Cependant, aucun des projets de réglage ne peut rivaliser avec la création de TH Automobile à Berlin. L’entreprise construit certains des projets les plus fous que vous verrez jamais sur VW Transporter, et l’un d’eux était récemment mis en vente .

C’est une VW Multivan 2012 qui a l’air très normale de l’extérieur, malgré les jantes plus robustes de 19 pouces et la hauteur de conduite réduite. En fin de compte, c’est tout sauf une Multivan ordinaire, car elle a le moteur d’une Porsche 911 Turbo (997) monté à l'arrière, couplé à une transmission 911 Turbo qui entraîne les roues arrière.

Cela coûte 250 000 € à faire mais peut être à vous pour 139 800 €

573HP VW Transporter Avec Porsche 911 Turbo Engine Est Le Groupe VW Synergy À Son Meilleur 46

La voiture a été commandée par un client et sa construction a pris deux ans. Elle a permis d'avaler 250 000 € (environ 285 500 $). Le coût énorme comprend le prix de la voiture de donateurs VW Multivan, du moteur 911 Turbo, de la transmission, de la suspension et des pièces intérieures, ainsi que du travail laborieux nécessaire pour que tout soit en ordre et fonctionne. TH Automobile a dû construire un cadre spécialement développé pour que le Carrosserie VW Multivan pourrait accueillir les mécaniques 911 Turbo.

Par rapport au coût de construction, le prix de vente de 139 800 € (environ 159 800 $) semble vraiment une bonne affaire. Surtout quand on sait qu’il n’ya pas d’autre Multivan comme celui-ci. Le moteur six cylindres à plat de 3,6 litres comprend un turbocompresseur et un calculateur du 911 GT2 pour une puissance totale de 580 CV (573 ch). Une boîte de vitesses manuelle Porsche à six vitesses envoie de la puissance aux roues arrière, permettant une vitesse de pointe de 285 km / h (177 mph). Pas mal pour une camionnette, non?

573HP VW Transporter avec le moteur Porsche 911 Turbo: synergie optimale du groupe VW 91

Alors que le moteur boxer monté à l'arrière est une référence à la Volkswagen T1 , T2 et T3, rien d’autre ne peut être comparé aux Transporteurs spartiates du passé. La Multivan personnalisée dispose de freins Brembo hautes performances avec disques à disques de 370 mm à l'avant et de 365 mm à l'arrière, de suspensions sport réglables en hauteur, d'un habitacle luxueux baigné de cuir de haute qualité et d'Alcantara, ainsi que de toutes les commodités et le luxe imaginable.

La cabine comprend même le volant sport d'origine Porsche 997 Turbo, les sièges avant, la clé de contact et le verrou d'allumage. Évidemment, le contact était monté du côté gauche, comme dans toute vraie Porsche. Oui, cela ressemble à une VW, mais le nom officiel de ce véhicule dans les journaux est Porsche 911 Turbo TH2 Multivan.

Images

Loading ..

Recent Posts

Loading ..