Le défenseur Land Rover 2020 taquiné, pourrait faire ses débuts l'année prochaine

Le défenseur Land Rover 2020 taquiné, pourrait faire ses débuts l'année prochaine

Land Rover se lance dans esprit de vacances en publiant une nouvelle image de teaser du Défenseur 2020 .

Le teaser montre le modèle en train d'être déchargé d'une remorque: «Ne le déballez pas avant 2019.» Cela suggère que le Defender sera dévoilé l'année prochaine, mais Land Rover a également laissé entendre que des informations supplémentaires seraient publiées le 27 décembre.

Bien que l’image teaser soit étonnamment basse résolution, ce n’est pas un problème car les photographes espions ont déjà capturé la variantes à trois et cinq portes en cours de test . Ces photos montrent que le modèle ressemblera un peu au modèle LR3 , tout en étant indiscutable en tant que défenseur.

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En termes de style, le Defender a un carénage frontal quadrillé avec une petite grille comportant une barre horizontale. Plus bas, nous pouvons voir un pare-chocs arrondi et des écrans grillagés qui cachent probablement de grandes entrées d’air.

Plus en arrière, le modèle a prononcé des évasements d’aile et une carrosserie à dalle. Les fans remarqueront également les ouvertures d'aération des ailes avant, un pare-brise rugueux et un toit relativement plat.

Alors que les deux variantes ont un carénage frontal identique, tout change à l’arrière des portes avant. Le modèle à empattement court, qui pourrait raviver le Defender 90 moniker, évite les portes arrière. La variante à empattement long, connue sous le nom de Défenseur 110 , a des portes arrière courtes et un quart de verre compact.

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Malgré ces différences de style, les deux variantes possèdent un hayon presque vertical qui pivote sur le côté. Il est ouvert par une poignée de porte verticale et certains prototypes comportent un pneu de secours monté à l'arrière.

Le Defender utilisera le nouveau système de la société. Architecture longitudinale modulaire (MLA) qui est censé être plus léger et plus rigide que la plate-forme précédente. L'architecture a été conçue pour étayer un assortiment de différents modèles, y compris ceux équipés de moteurs à combustion interne, de groupes propulseurs hybrides légers et rechargeables ainsi que de groupes propulseurs électriques.

En ce qui concerne les moteurs, le Defender devrait être proposé avec un assortiment de différentes options, notamment un moteur quatre cylindres turbocompressé d’entrée de gamme de 2,0 litres, disponible en version essence et diesel. Il devrait également y avoir des moteurs à essence et diesel à six cylindres, mais les détails restent un secret bien gardé.

Images

Crédits photo d'espionnage: S. Baldauf / SB-Medien for Our

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