La Ford Ranger 2019 est une sorte de sac mélangé, selon Edmunds

La Ford Ranger 2019 est une sorte de sac mélangé, selon Edmunds

le Ranger 2019 C’est probablement le plus grand lancement de l’année de Ford aux États-Unis, compte tenu de la forte croissance du marché des camionnettes.

Cela marque également le retour de la marque sur le segment des camionnettes de taille moyenne et c’est une grande chose. Pendant des années, l’Oval Bleu n’a plus rien à offrir dans ce segment, à la suite de l’arrêt du Ranger de troisième génération en 2011 .

Eh bien, le Ranger est revenu à un segment de taille moyenne qui est devenu plus compétitif que jamais. Cependant, les premiers signes sont positifs. Même avant que les premières critiques comme celle-ci ne commencent à paraître, Ford a annoncé les cotes de consommation de carburant du Ranger. Avec 21 mpg City, 26 mpg autoroute et 23 mpg combinés pour le modèle à deux roues motrices, le Ranger 2019 est le modèle américain camion de taille moyenne à essence le plus économe en carburant .

Regardez aussi: Pourquoi Ford devrait-il amener le Ford Ranger Raptor 2019 en Amérique?

Mais comment ça roule? Edmunds La Ranger de 2019 a été rapidement utilisée par le moteur quatre cylindres turbocompressé EcoBoost de 2,3 litres et par la transmission automatique à 10 rapports. Évalué à 270 ch, il a légèrement moins de puissance que la Toyota Tacoma et Chevrolet Colorado Modèles essence V6.

Toutefois, le couple maximal de 420 Nm (310 lb-pi) est supérieur à celui de ses concurrents, ce qui facilite la conduite et le remorquage. L’examinateur a également estimé que la voiture automatique à 10 vitesses constituait un bon choix, car elle trouve toujours le bon rapport de travail.

La section «Pas si bien» inclut la direction qui manque de réaction, la suspension qui rebondit sur les grosses vagues de l’autoroute et le manque de modularité de l’habitacle arrière. Oh, et il n'y a pas de prise de 110 volts dans le lit, une caractéristique le tacoma offre Non pas que cela puisse décourager quiconque…

Loading ..

Recent Posts

Loading ..