Aussie Review Revendications 2018 Renault Megane RS ne parvient pas à exciter

Aussie Review Revendications 2018 Renault Megane RS ne parvient pas à exciter

Près d’un an après sa rupture à Francfort, le nouvelle génération Megane RS a finalement été envoyé en Australie, où il a rencontré la presse.

Dès le début, CarsGuide a donné le trappe chaude compacte point supplémentaire pour son look musclé et, bien sûr, pour toujours offrir une boîte de vitesses manuelle à six vitesses à côté de la DCT auto.

La nouvelle Megane RS est alimentée par un nouveau moteur turbo de 1,8 litre qui, selon Renault, est le plus puissant du marché. Il est partagé avec le nouveau Alpine A110 , et bien qu’elle puisse avoir suffisamment de puissance sous forte accélération, elle n’aide pas dernière Megane RS se sentir particulièrement rapide en ville, car le pic de couple commence à 2 400 tr / min.

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En revanche, le système de direction à 4 roues apprécié n’ajoute rien à l’expérience globale de la RS, mais au final, le 2018 Renault Megane RS offre une conduite décente, un embrayage facile, suffisamment d'espace à l'arrière pour deux adultes et un espace de démarrage suffisant pour un conducteur quotidien.

En outre, il est tout aussi rapide à 100 km / h (62 mi / h) que le précédent Trophy R, malgré la réduction des effectifs et à environ 40 000 AUD (27 761 USD) sur place, soit la moitié du prix de la traction intégrale. Audi RS3 Sportback , qui utilise un moteur cinq cylindres de 2,5 litres turbocompressé et une transmission intégrale.

Alors le dernière Megane RS a ses points forts, et est une meilleure voiture que son prédécesseur, mais il ne se sent pas si spécial, ce qui est un inconvénient notable pour une trappe chaude.

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